Décor sur mesure pour votre aquarium/terrarium

Décor sur mesure pour votre aquarium/terrarium Vous souhaitez un décor unique, realiste et fait sur mesure pour votre aquarium ou terrarium à un coût réduit, je peux vous le faire pour vous.

Je fabrique des décors pour aquarium/terrarium/paludarium moi-même personnalisable à vos souhaits (cascades, mur végétal, brumisateur...) et donc parfaitement adaptés à votre bac.

Les décors sont faits à partir de produits neutres, étanches et sans danger pour les habithants du bac.

Je n'abandonne pas tant que je n'ai pas eu votre entière satisfaction.

Je peus aussi vous donner des conseils sur la maintenance de vos bacs, pour pallier aux différents problèmes (algues, pousse des plantes, paramètres de l'eau...) et tout ça le plus naturellement possible et pour que vos habitants vivent dans les meilleurs conditions possibles.

Faites faire votre devis par mail en me renseignant le plus possible (taille, biotopes, effets désirés, éléments du décors, ce que vous avez déjà en déco, images...).


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium sur mesure

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger