Aquarium de 130L cube et support en fer forgé

Vends aquarium cubique (cuve nue) de 130L brut, soit 120L net environ. Il a été fait sur mesure avec renforts pour la solidité.

Il est en très bon état, juste une écaille qui a sauté à un angle, mais sinon le verre est nickel. La face arrière est peinte en noire afin de faire ressortir les couleurs des plantes.
Je fournis avec la plaque de polystyrène afin d'absorber les chocs, le support en fer forgé qui permet d'avoir l'aquarium à hauteur d'oeil (bien plus joli à regarder).

J'ai payé l'ensemble 150€, je vous laisse faire vos propositions de prix dans la limite du raisonnable.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question, je réponds rapidement !

Cordialement.

Une personne m'a contacté par mail, mais en utilisant une adresse temporaire et sans me laisser de coordonnées pour la recontacter ! Merci de reprendre contact en pensant à me laisser une adresse mail valide ou un numéro de téléphone.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium sur mesure

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger