Poissons de Bassin aquarium reproducteur

Poissons de Bassin aquarium reproducteur Catégorie: poissons de bassin, aquarium, sarasa ,koi, subukin, Annonce Particulier à Particulier
Bonjour,
Je dois nettoyer mon bassin mi-avril et
cause de surpopulation,je vend des Sarasas reproducteurs ; ces poissons commencent à se reproduire de Mai à Septembre.
Les reproducteurs mesurent environ entre 13 à 18cm(2ans); je les vend 3€.
j'ai aussi des alevins de l'année dernière ; ils mesurent entre 5 et 10cm : je les vend 1,50 €.
A savoir que les poissons doivent s'habituer à votre bassin pour pouvoir se reproduire.
Ils sont de coloris orange blanc, blanc avec tâche orange, jaune orangé avec de grandes nageoires trés majestueux.
Secteur Berck sur Mer


1 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium sur mesure

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger