Corydoras ( poisson de fonds)

Corydoras ( poisson de fonds) Vend corydoras. Il mesure 2 à 3 cm c'est-à-dire qu'il sont presque adulte. Se sont des poissons d'ornement, qui anime les fonds des aquariums, il est dit également poisson nettoyeur de fond. Il vivent et band de au minimum 3 ou 4.

Je peux livrer sur Blagnac, St-Lys et Auch, Parcontre il faut prévoir un frais de port de 10 euro pour que je puissent rentrer dans mais fais d'essence. Jours de livraison possible : SAMEDI et DIMANCHE matin.

Pour toute information supplémentaire vous pouvez me joindre sur mon portable a tous moment de la journée étant un étudiant en vacances.

Prix :

2,50 € / l'unité
2 € a partir de 5

IL NE M'EN RESTE PLUS BEAUCOUP

mot clé :
guppy, platy, bac, ampulaire, ancistrus...

Je vend aussi des cichlidés (4 variété différents, ancistrus)


2 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium sur mesure

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger