Aquarium + meuble + poissons 350 litres

Aquarium + meuble + poissons 350 litres Bonjour,

Suite a déménagement je vend un aquarium fait sur mesure par artisan. 130x60x54 , 350 litres
Il est en excellent état.
Je le vend avec une filtration par décante interne, une pompe de brassage, un chauffage et deux rampes d'éclairage.
Il y a également le meuble avec placage couleur merisier fait sur mesure vendu avec.

Il y a la possibité de récupérer les 100kg de pierres a trous calcaires servant de décor pour la population de cihlides.

Je propose l'ensemble pour 300 €

Possibilité également de récupérer la population qui se compose de:
1-1 Zebra Mbowe F0 origine Franchi Cichlid

1-1 Maylandia Zebra Nkhata Bay F0 origine Franchi Cichlid

1-2 Cynotilapia Zebra Hara Gallierya F0 origine Franchi Cichlid

1-3 Cynotilapia Afra Jalo Reef F1 parents issu Franchi Cichid, le mâle est magnifique

1 Mâle Labidochromis caerulerus Ruarwe origine F1 origine Abysse

1 Femelle Labidochromis Caeruleus F1 origine Franchi Cichlid

1 Mâle pseudotropheus saulosi F0 origine Franchi Cichlid

5 Femelles Pseudotropheus Saulosi F1

Je n'indique pas de prix qui dépendra de ce que la personne souhaite prendre. J'étudierai toutes les propositions


300 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium sur mesure

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger