Crevettes grises & escargots nettoyeurs

Crevettes grises & escargots nettoyeurs Bonjours,
Je souhaiterai premièrement vendre mes Bébés
ou bientôt adultes Crevettes Grises/vertes sa couleur variée sous certain angles d'après moi et enfin je voudrais échanger celle-ci ou mes escargots nettoyeurs (ou les vendre) qui ont de très belle couleur avec d'autre espèces que vous allez me proposer pour diversifier mon aquarium .

Description des crevettes :
La couleur des crevettes est grises mais vire au vert un peu, sa longueur maximum est de 2 cm environ a 2,5 cm. Elles vivent dans l'eau douce et se reproduisent très bien entre elles.

Description des escargots nettoyeurs :
Les escargots ont différends couleurs un peu sombres et motifs, ils mesurent environs 1cm de diamètre,vivent aussi dans l'eau douce, ils nettoient bien les algues dans les vitres et se reproduisent bien.

Le prix est de 2€ la pièce, prix négociable.

Pour venir les chercher soit chez moi au pire on peu toujours discuter de la Remise en main Propre

Ps: ceux sont mes photos =D pour plus d'information ou de photos contacter moi soit par Email (azn-soso@hotmail.fr) ou part tel.


2 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium sur mesure

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger