Aquarium

L'entretien de votre aquarium est trop fastidieux, vous n'avez plus le temps, vous souhaitez installer un nouvel aquarium, alors faites appel mes services. Je vous propose d'entretenir pour vous votre aquarium d'eau douce et eau de mer.
Aquariophile averti depuis plusieurs années
je serai également en mesure de vous apporter des conseils pour choisir au mieux votre matériel,
accompagnement pour le démarrage de l'aquarium
Je me déplace sur tout le département (39), du Les forfaits comprennent une a deux visites par mois. Chaque visite comprend :
- les changements d'eau
- le nettoyage des vitres et du filtre
- la taille des plantes.
- le diagnostic de la faune et de la flore aquatique.
- la vérification des paramètres de l'eau.
Contact par téléphone ou par mail.
pour l'equipe du bon coin je ne vend pas d'animaux
tunze,eau de mer,aquarium,recifal,pompe,plante,eau douce,eclairage,


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium sur mesure

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger