Aquarium 250L avec bac à alevins au dessus

Aquarium 250L avec bac à alevins au dessus Bonjour,
Je vend mon aquarium de 250L brut dimensions L100-l45-h55 avec un bac à alevins que l'on peut disposer au dessus bac fait sur mesure dimensions L60-l15-20 avec deverssoir que l'on oriente à sa guise valeur 60euros.
L'aquarium est posé sur une armature en fer avec un habillage en bois et une étagére à l'intérieur fait maison.
L'aqurium est composé d'un filtre externe EHEIM 2213 avec joint et axe neuf, un chauffage RENA 200w, ainsi que d'une rampe d'éclairage Arcadia 2x39w T5 posé sur le bac à alevins afin de fournir un éclairage suffisant au deux bacs mais que l'on peut poser sans probléme sur le communautaire L100
Il y a un décor fixé dans le fond aspect roche de couleur blanc/rosé valeur 40 euros.
Le sol est composé d'environ 30litres de Manado.
Si l'aquarium est vendu rapidement je laisse certains poissons (guppys, mollys, xyphos) ainsi que certaines plantes et decors.
Cause de la vente, je me consacre entiérement à l'élevage d'une espéce.
Vous pouvez me contacter pour toutes question n'hésitez pas j'y répondrais dans la journée.
Le prix est à débattre raisonnablement.
Merci et bonne journée. Contactez moi plutôt par mail ou sms reponse assurée.


200 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire