Aquarium 96 litres tout équipé

Aquarium 96 litres tout équipé Je cède un 96L en très bon état.
Il comprend la cuve ; l'éclairage ; le chauffage ; le filtre avec des recharges ; une pompe ; une pompe à air ; une valve anti-retour ; un diffuseur d'air.

Le sable est du sable fin de loire afin que les poissons ne se coupent pas les nageoires.
Je joins également deux décors sphynx ainsi que deux demi noix de coco et un tube en pvc pour la reproduction d'ancistrus.

A l'arrière de l'aquarium, il y a un arrière plan sur le thème de la grèce antique.
Je joins également un thermomètre pour vérifier la bonne température de l'eau.

Je me sépare de cet aquarium car j'en ai acquis un plus gros ( il est idéal pour les débutants) n'hésitez pas à me donner des conseils je vous renseignerai dans la mesure de mes connaissances.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire