Grand aquarium

Grand aquarium Je me sépare de mon aquarium qui a un grand volume car j'ai modifié mon salon, salle à manger couloir. Les dimensions sont longueur 3mètres 70, hauteur 90 cm, largeur 90 cm. Il fait donc plus de 3 mètres cube 700. Je le fournis complet avec une pompe neuve de 5500 litre/heure, du support galvanisé et d'un habillage sur mesure en chène massif. Dans le meuble je laisse toute la partie courant mais ça le l'expliquerais lors de la visite. Je laisse aissi les tuyaux d'oxigène, les 6 tubes néon spéciaux dans 2 caissons en bois détachables je laisse les 400kg de cailloux. Il est filtré par compartiment. C'est un ensemble assez lourd donc il faut prévoir un petit camion bènne et du monde pour le porter...CURIEUX S'ABSTENIR...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium sur mesure

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger