Aquarium 240L + meuble + filtre

Aquarium 240L + meuble + filtre Je vends un ensemble aquarium 240 litres intégré dans un meuble sur mesure (Hauteur 190, largeur 45, longueur 180).En partie basse du meuble se trouve la partie technique avec notamment la filtration par décantation, pompe NewJet 3000, chauffage par résistance (400w, attention je n'ai pas de thermostat). La partie au dessus du bac contient l'éclairage (2 tubes T8 de 120cm + 1 T8 de 90cm sur ballasts électroniques). Les 2 de 120cm sont sur un ballast gradable (0-10V). Je ne fournis pas les tubes, les miens étaient à remplacer.Partie supérieur du meuble disponible pour rangement (vaisselle, bouteilles, etc).J'en veux 60€ ferme pour l'ensemble, je ne vends rien séparément.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium sur mesure

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger