Crevettes red cherry

Crevettes red cherry Bonjour,

Je vends des crevettes Red Cherry. Elles mesurent environ 10 a 15 mm.
Je les vends 10€ les 10 (1€ pièce), 18€ les 20 (0.90€ pièce), 24€ les 30 (0.80€ pièce).

Les photos sont celles de mon aquarium et de mes crevettes.

Échange possible contre d'autres variétés de crevettes (black crystal, red crystal, etc...)

Vous pouvez me joindre par téléphone ou par mail pour plus de renseignements.

Je me rends régulièrement sur Tours. Possibilité de se rencontrer sur Tours ou Blois en week-end.

Cordialement.

( aquarium / caridina / poisson / plante / mousse de java / crabe / écrevisse / co2 / dennerle / JBL / juwel / nano )


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium sur mesure

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger