Tortues de floride + grand aquarium + accessoires

Tortues de floride + grand aquarium + accessoires Bonjour, je revends mes 2 tortues de Floride ainsi que leur aquarium, le thermo pour chauffer l'eau et la pompe.
Dans l'aquarium est mis une plateforme car elles ne doivent pas être 24h/24 d'en l'eau.
L'aquarium mesure 1metre de façade sur 30 cm de coté.
Je ne connais pas leurs âge mais je l'ai possède depuis 1 ans.
Je m'en sépare car je n'ai pas le temps de bien m'en occupé.
Elles peuvent être alimenté au graine spéciale tortue mais le mieux et de leurs donner des morceaux de légumes frais.
En aucun cas et ne jamais a faire, ne donner de la viande crue.
Je leurs donne de temps en temps des bâtons de corailla ou des knacki en plus.
Je vends le tout 70 euros. (Ce n'est même pas le prix de la pompe seul…)
Visible et a venir chercher sur Lillebonne.


70 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium sur mesure

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger