Aquarium et decor 550 LIT

Aquarium et decor 550 LIT pour cause de gros travaux et changement de decor
je cede mon aquarium de 550 litre
mesure 180 cm x 50 cm x60 cm de haut 150 euros
il faut lui prevoir de la lumiere a moins que selui que je vous propose vous interesse c'est une instalation a fixer au mur de couleur blanc avec tube neon eclairage tableau ecole . OFFERT AVEC LE BAC photo sur demande LE fond de l'aquarium et decorer avec des pierre du gars . il me retse quelque pierre de decor je vous les offrirai si interesser .

VILLAGE POUR DECOR LES SIX PIECES 40 EUROS PAS DE DETAILLE

LE MEUBLE QUI SE TROUVE SOUS L'AQUARIUM N'EST PAS
a vendre sauf si vraiment il vous conviendrez fait une proposition de prix pour l'ensemble raisonnable car le meuble n'est pas de l'agglomerer puisque comme je vous le disais nous changeons de décor
merci a vous
cordialement


1 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium sur mesure

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger