Poisson cichlidé americain (nigros)

Poisson cichlidé americain (nigros) bonjour,

je vends des cichlidés américain, des nigros normaux, et 2 nigros albinos. j'ai environ une dizaine de nigros normaux.
Ils mesurent un peu plus de 5 cm, il y a juste les nigros albinos qui sont un peu plus petit que les autres.
Les males atteignent environ 16cm, et les femelle 13 cm une fois adulte. Poisson facile a maintenir, et très facile a reproduire.
Ils peuvent être sexuellement différencier, vue qu'ils sont déjà mature, mais en connaissant pas très bien cette espèce je ne saurai les différencier en étant 100 % certain.
je préfèrerai vendre le lot complet pour laisser libre mon aquarium, mais je peux en vendre a l'unité aussi.
Pour le prix faite moi une offre, je réponds a tout les mails.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium sur mesure

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger