Aquarium complet + acessoire

Aquarium complet + acessoire Bonjour, je vend mon aquarium suite a un déménagement, je ne peut pas le mettre dans mon futur appartement.

dimension : 80/80/40
contenance : 120L environ
épaisseur : 6mm avec renfort
particularité : fait sur mesure

Je le vend avec tout les accessoires :

- pompe
- tuyau
- produits d'entretien
- épuisette
- poissons ( 2 piranha )
- éclairage néon sur mesure
- filtre U.V. brancher en direct sur la pompe
- décoration synthétique (plantes, sable, fond d'aquarium)
- Souche naturelle
- thermomètre qui régule la température
- 1Metre de tuyau pour la vidange
- Matériel encore garantie car moins d'1 an

J'ai toujours pris soin de mes poissons et ces avec regrets que le doit les revendre, sa ne demande pas beaucoup d'entretien, environ 1 fois par mois si nourriture vivante, ou 1 fois tout les 45/60 jours si nourriture déjà morte.

Poissons nourris avec du poissons rouge et des crevettes principalement. Possibilité de leur donner du steak hacher, knacki etc...

URGENT : j'attend vos offres, le prix est a débattre. Cordialement

demander d'autres photos si vous voulez


400 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium sur mesure

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger