Poisson exotique

Poisson exotique bonjour je vends ou echange 3 botia macracantha ou dit botia clown. ils sont en parfaite santé je m'en sépare car l'aquarium devient trop petit pour eux. ils mangent les escargots physe que vous ne voulez pas dans votre aquarium c'est un poisson pacifique et très sociale avec les autre poissons. depuis que je les ai je n'ai eu aucun problème. le plus grand mesure environ 15 cm et les 2 autres sont un peu plus petit 13 cm environ.
pour le prix faite moi une proposition résonnable vu la taille. dans le commerce un botia de 10 cm coute 50 euros
ou pour des échanges faites des propositions j'accepte presque tout(escargot, crevettes, poissons ...)
pour plus de renseignement me contacter
cordialement sam


1 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium sur mesure

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger