Aquarium 84 litres complet

Aquarium 84 litres complet Bonjour ,
je vends un de mes ancien aquarium . Il mesure 79 cm de long , 29 cm de large et 39 cm de hauteur ( 45 cm si on compte le couvercle ) .

Il est fourni avec :
- son système d ' éclairage avec néon SYLVANIA .
- un chauffage Hydromatic 100 watts .
- son système de filtration complet .
- une pompe à air .
- un grattoir aimanté pour nettoyer vos vitres .
- un thermomètre .
- une épuisette .

Si vous voulez je peux aussi vous donner en plus quelques plantes issues de mes bouturages .

Je le vends 55 euros .
Si vous avez des questions , n'hésitez pas à me joindre par téléphone ou par mail . Réponse assurée .
Merci .


55 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium sur mesure

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger