Aquarium eau douce complet 240L 1,50m

Aquarium eau douce complet 240L 1,50m Cause passage a autre chose, je vends ce bac, complet. Pas de vente séparée tant que les poissons et le bac ne sont pas vendus.

Il est en eau actuellement, a venir chercher sur place. Prévoir une demi journée et des récipients pour tout pecher etc ... je ne livre pas, mais je peux commencer a vider et pecher une fois des ahrres versées si besoin.

caractéristiques:

1,50m x 37cm (prof) x 45cm (hauteur d'eau) avec colonne seche menant derriere une colonne du meuble
-meuble noir laqué adapté, une colonne creuse pour rangements
-couvercle sur mesure couleur wenge avec 2 trappes en plexi sur charnieres
-2 ballasts électroniques, avec 4 néons T8 + réflecteurs
-filtre externe 2000L/H + lampe UV 9W
-2 chauffages
-1 pompe de brassage pour les sturisoma
-1 pompe a air double sortie
-sol nutritif + gravier rouge
-décors de fond sur tout l'arriere du bac
-plusieurs pieds meres de microsorum (fougere de java), un gros pieds mere de krypto, des anubias, beaucoup de mousse de java, des plantes flottantes
-une racine de mangrove
-pierres diverses dont une grande creuse

poissons:
-3 sturisoma, 2 males 1 femelle, pontes régulieres
-nombreux pelvicachromis pulcher, repros fréquentes
-3 khuli
-5-6 barbus cerise
-5-6 endlers femelle survivants
-un couple de pantodon
-quelques ampulaires

la photo date de quand je l'ai acheté, l'intérieur du bac et le filtre ne sont pas les memes. On ne voit pas non plus le couvercle.

Je donne avec un jerrycan alimentaire de 25L pour les changements d'eau, divers pompes et siphons, tests, filtres débordement, tuyaux etc ...

prix non négociable, je ne suis pas pressé


400 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium sur mesure

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger