Aquarium 200 litres equipee avec meuble

Aquarium 200 litres equipee avec meuble À cause mon entrée en internat je ne peux donc plus m'occuper de mon aquarium c'est pour quoi je décide de m'en séparer.Je vend donc un aquarium d'une capacité de 180 litres avec son meuble.Il mesure 92 cm de long, 42 cm de profondeur et 129 cm de haut meuble et aquarium compris.Est vendu avec :- le gravier - le château - les deux tonneau - le requin - la plante artificiel - les dauphins - le crabe - et la décoration central sur la photo qui peut être relier à un bulleur - 2 néons de 25 watt avec interrupteur ainsi que deux réflecteurs - le boîtier pour ranger la filtration, la pompe et la sonde - 1 pompe - 2 sondes - 1 bulleur - 1 thermomètre à mercure - 1 thermomètre digital avec ventouse et piles de rechange - 1 boîte de nourriture adulte pleine - 1 boîte de nourriture adulte à moutier+ une enfant à moitier pleine - 4 mousses de filtration 2 neuve et 2 usés - du charbon de filtration : du neuf et du usés - 1 maternité ou isoloir - 1 aspirateur pour un aquarium - 1 épuisette - 1 sachet presque plein de perlon - 1 boîte avec plusieurs jeux de ventouse de rechange ainsi que des buses pour bulleur + toute sorte de tuyau pour bulleur . Visible sur deulemont le week-end et téléphone entre 19h et 22h( SMS ou appel) ou par mail.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium sur mesure

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger