Daphnie magna

Daphnie magna Les daphnies magna mesure 4mm adultes elles sont tres prolifique Les daphnies se nourrissent de bacterie et de phytoplancton (eau verte) c'est ce que contient l'eau d'aquarium. Ces avantages:Ravive les couleurs, stimule la reproduction, accelere la croissance des alevins, renforce les defences immunitaires donc des poissons plus resistant et trés vivant. je suis un particulier et vous posseder dega des annonces de ce genre ! merci leboncoin de publier mon annonce -Leur elevage et tres simple il suffit d'une bouteille remplie d'eau d'aquarium, puis lorsqu'elles se sont suffisament developpees filtrer sur une epuisette et distribuer. Laisser 5cm au fond de la bouteille et remplir a nouveau d'eau. C'est une nourriture tres apprecié par toutes les especes de poissons, alevins, tortues, grenouilles, axolot.....Prix:4€ les 50ml (une souche)10€ les 1L (bouteille pret a l'emploie)possibliter d'envoi pour les souche frais de port 3€ ou remise en main proprepour voir mes autres annonces taper "Pizou" dans le moteur de recherchevente alevin platy , red cherry , white pearl, black crystal, souche de dapnhie je fourni un mode d'emploie pour les anguillule et les daphnie sur demande je suis un particulier merci leboncoin de publier l'annonce

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium sur mesure

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger