Axolotls salamandre aquatique / poisson eau douce

Axolotls salamandre aquatique / poisson eau douce A adopter 15 jeunes axolotls (salamandres aquatiques) vivant en eau douce à température ambiante. Ils sont de couleur leucistique (rose aux branchies rouges et yeux noirs comme la photo ) ou sauvage.Aujourd'hui, ils mesurent entre 12 et 16 cm et sont donc prêts à rejoindre un foyer sérieux. Taille adulte : environ 25cm donc prévoir grand aquarium (100 l min). Aime vivre à deux. Espérance de vie : environ 10 ans donc adopter un axolotl est un engagement ! Peu de contrainte : 1 à 2 repas par semaine, et peuvent jeûner jusqu'à 2 mois donc pas de problème pendant les vacances.Ils sont nés chez moi, et sont nourris aux vers de terre, vers de vase, cœur de bœuf ou de poulet et gammares (petits crustacés d'eau douce). Parents visibles.Je vends 12€ le petit ou 20€ les deux.N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements au 06 31 01 13 75. Je me réserve le droit de refuser l'adoption à toute personne pas sérieuse. Curieux s'abstenir.AU BON COIN : les petits sont nés chez moi, en captivité, et les axolotls leucistiques ne sont pas classés à la CITES. Merci de valider mon annonce qui est dans les règles.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium sur mesure

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger